[Toulibre] Fwd: Re: [Toulibre-orga] install party à l'Utopia Tournefeuille samedi 4/06

Aymeric mulx at aplu.fr
Dim 29 Mai 10:38:14 CEST 2016

Bonjour,

Je me permet de faire passer mon message sur cette liste aussi,
puisqu’il y a peut être des personnes ici qui seraient intéressés pour
participer aux activités de l’association mais qui ne sont pas sur la
liste Toulibre-orga.. et les personnes concernés sont bienvenus sur
Toulibre-orga :).

Bon week-end,

Aymeric.