[Toulibre] Dont d'une ancienne collection de Linux Magazine

Olivier Saraja olivier.saraja at gmail.com
Mer 25 Mai 08:49:13 CEST 2016

Bonjour,

Si jamais par hasard tu as dans tes cartons le numéro Hors Série (parmi les
tous premiers) consacré à une solution de gravure DVD et surtout à Blender,
je suis preneur: ce numéro a été mon point d'entrée dans le monde du Libre
et de Blender.

Je suis bien évidemment prêt à l'acheter, le cas échéant :-)

Je suis certain de l'avoir chez moi, mais après avoir défait et refait tous
les cartons à plusieurs reprises, ce numéro reste insaisissable...

Bien cordialement,

Olivier

Olivier SARAJA