[Toulibre] meilleur groupware pour nous ?

tuxrouge tuxrouge at free.fr
Dim 22 Mai 19:38:33 CEST 2016

Bonjour à tout le monde

L'environnement
Utilisateurs (une dizaine)  avec des compétences variées en informatique
Postes sous linux ou windows ou android (ordinateurs ou smartphones)
Actuellement ce sont les solutions google qui sont utilisées (agendas,
contact).

J'ai un serveur sous debian à disposition.
Je cherche à mettre en place un solution qui permette d'avoir un webmail
(mais aussi utilisable avec client lourd), un partage d'agenda et de
contact (avec récupération de l'existant), un partage de fichiers.
Idéalement gestion des tâches partagées, de conception de documents
(avec support de .odt) ...

évidemment il faudrait que ce soit simple à mettre en place (le plus
possible) et simple à maintenir (important).

Vous avez des idées et retours d'expérience ?

Mathieu

---