[Toulibre] Cherche hébergement mailing-list gratuit et respectueux

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Ven 20 Mai 00:03:19 CEST 2016

On Thu, 19 May 2016 23:53:37 +0200
Jean-Louis via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> wrote:

> Bonsoir
>
> Le PIC ne propose pas de solution gratuite. L'accès à SYMPA est réservé
> aux associations adhérentes et la cotisation est de 20€ par an.

Il y a freelists qui fonctionne bien. C'est un peu compliqué à prendre en main au départ,
après une fois les différents coins visités et réglés ça fonctionne bien.

Entre autres, jamais eu de soucis de spams. Il y a aussi Riseup, qui utilise sympa. Ce
n'est pas gratuit : c'est à prix libre. Les filtres anti-spams n'y ont pas toujours été.
Je ne sais pas si ils fonctionnent bien.

https://help.riseup.net/

Il y a Tuxfamily:
https://tuxfamily.org/

et toile-libre.org: