[Toulibre] Arte Tv - Entretien avec Adrienne Charmet-Alix - Quadrature du Net

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Sam 19 Mar 23:03:20 CET 2016

On Sat, 19 Mar 2016 22:52:10 +0100
Aymeric via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> wrote:

> On 19/03/2016 17:44, Mélodie via Toulouse-ll wrote:

> Hello,
>
> Je ne suis pas sûr que ça soit la meilleure des idées d’être aussi
> agressif pour expliquer à quelqu’un comment se désinscrire d’une mailing
> list…
>
> Aymeric.

Bonsoir Aymeric,

Tu as raison. Je présente mes excuses à la liste pour cet excès. :-)

Je préciserai tout de même que je lui avais déjà envoyé un mail privé gentil en lui
expliquant bien comment s'y prendre, mail qu'il avait ignoré (aussi ai-je voulu appuyer
un peu plus).

Bon week-end.

--
http://linuxvillage.org