[Toulibre] Libre en Fête au CIM à Montrabé

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Mer 16 Mar 22:20:13 CET 2016

Bonsoir,

Je me permets un peu de promo pour une manifestation à laquelle je participe :
http://www.clubinformatiquemontrabe.fr/libre-en-f%C3%AAte/

Les libristes confirmés n'y approndront certainement rien, mais les
curieux pourront découvrir un club informatique qui tente de répondre
aux attentes des débutants en informatique.

Personnellement, j'animerai un stand sur les jeux libres avec plus de
12 postes disponibles pour s'amuser ou s'affronter. On pourra trouver
du GCompris, du Minetest, du 0 A.D. (merci Manue) du World of
Padman,du teeworlds... Si vous ne savez pas quoi faire avec vos
bambins, venez nous rencontrer.

A+
--
Guilhem BONNEFILLE