[Toulibre] Erreur d'impression

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Dim 26 Juin 19:36:10 CEST 2016

On Sun, 26 Jun 2016 19:26:23 +0000
Phil's Free via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> wrote:

> Chaque fois que j'ai acheté une imprimante, je me suis écarté de Canon
> pour son manque d'ouverture.
>
> Cela dit, pour le modèle cité ci-dessus, je commencerais par suivre le
> lien suivant :
> https://www.openprinting.org/printer/Canon/Canon-MP480

Et selon la doc Ubuntu-fr:

"MP-480 	Les pilotes d'impression sont installés par défaut. Cliquez sur l'icône
pour plus de détails. 	Pilote libre GutenPrint "

https://doc.ubuntu-fr.org/liste_imprimantes_canon

Je suggère de la désinstaller et de la réinstaller, tout simplement. (Au besoin,
redémarrer après la réinstallation si elle ne sort pas de feuille quand tu lances un test
d'impression).

Joyce

--

http://orditux.org