[Toulibre] Des codeurs en masse ?

GWENAEL DERRIEN gwenaelderrien at hotmail.com
Jeu 16 Juin 18:08:05 CEST 2016

Salut à tous,

Très vite car je n'ai plus d'internet depuis 2 semaines et là ou je suis ça coupe en permanence...
Hier soir j'ai assisté à la réunion museomix et ils auraient bien besoin de codeurs pour l'évènement en novembre sur 3 jours.
Les inscriptions sont normalement ouvertes pour candidater dans les équipes (6 au total) plus les autres personnes en back up. Le mieux c'est de visiter le site et de prendre contact avec le MSR si vous avez des questions. Tétaneutral est déjà dans la boucle, à qui les prochains ? Pour ma part, je vais voir si je peux participer même en tant que back up ça a l'air très sympa, style hackathon ;)

http://www.museomix.org/

A bientôt avec une connexion valide, j'espère
Gwenael