[Toulibre] Manjaro

joyce.markoll@gmx.fr joyce.markoll at gmx.fr
Dim 10 Juil 23:25:03 CEST 2016

    Bonjour,Pas pour Mme Michu. Essaie Manjaro, peut-être te plaira-t-elle, et essaie aussi Bridge Linux, un autre fork de Arch avec différents bureaux. Et non ce n'est pas spécifique à ton architecture, sauf si tu configures ton système pour que ça le soit (ce qui vient parfois avec des inconvénients, si tu déplaces ton HDD vers une autre machine).

Envoyé depuis mon mobile LG via le réseau SFR

------ Message d'origine------De: Philippe Martorell via Toulouse-ll Date: dim., 10 juil. 2016 21:09À: Toulibre;Objet :[Toulibre] Manjaro
Bonjour tous,

Je viens d'entendre parler de cette distribution basée sous Arch Linux.

Depuis longtemps il me semblais que Arch étais le meilleur système pour rendre une vielle machine utilisable, puisque le code est compilé spécialement pour la machine ( je dis pas de conneries ? ). Par contre, inaccessible pour moi qui n'utilise la ligne de commande que quand je suis vraiment obligé.

Que pensez-vous de cette distribution ? Est-elle faite pour Mme Michu et pour moi-même ?

Philippe Martorell
martorell.philippe at gmail.com