[Toulibre] Apéro-repas mercredi 13 juin à Mix'Art Myrys

geoffray.levasseurbrandin at numericable.fr geoffray.levasseurbrandin at numericable.fr
Mer 6 Juil 17:11:44 CEST 2016

Le Wednesday 6 July 2016 16:20:17, Philippe Martorell a écrit :

> Bon plan, mais c'est aussi l'apérobot à Bellegarde !
>

> Philippe Martorell
> martorell.philippe at gmail.com

Je vois ça mais l'apérotbot se termine à 10h (c'est la règle du centre culturel Bellegarde) donc tu peux venir ensuite, on aura à peine commencé à manger.

Enfin une remarque : quand le seul moyen de communication d'un événement est une page Facebook, j'ai un doute concernant l'esprit libriste...
--
Geoffray « Fatalerrors » Levasseur
CNRS - UMR 5566 / LEGOS - Service Informatique