[Toulibre] Installation

Squeeek GPS gpsqueeek at gmail.com
Lun 4 Juil 11:37:35 CEST 2016

Bonjour Robert,

Il n'y a pas d'install party à Bellegarde avant Septembre, si c'est à ça
que tu pensais (le centre est fermé pendant l'été).
Si tu peux attendre jusque là, voilà ce que je te conseille de bien
préparer avant pour améliorer les chances que ça se passe bien (c'est
rarement simple de garder un Windows récent à côté du Linux):
- sauvegarde toutes tes données
- amène ton CD de Windows
- sauvegarde tes données
- prévois la patte de lapin magique et le fer à cheval béni
- sauvegarde tes données
- quand tu connaîtras la date de la prochaine install party, prévois
d'arriver à 19h30 parce qu'à 22h on doit être sortis ; sur ce genre
d'installation complexe, mieux vaut être large sur le timing ; si tu
arrives vers 21h30 on n'aura pas le temps de t'aider
- sauvegarde tes données (même si on fait pas d'install il faut le faire en
fait mais bon...)

Désolé si je fais un peu peur sur cette installation, je préfère juste
prévenir, ce n'est pas anodin l'installation d'un système d'exploitation,
surtout en gardant Windows à côté.

J'espère qu'on pourra t'aider à la rentrée, et en attendant, bon été !

Librement,

Squeeek