[Toulibre] site free suspendu

Camille à barbe kamyapoil at free.fr
Sam 30 Jan 00:01:00 CET 2016

Bonsoir Xavier,

Merci pour ta réponse, même si elle ne fait que confirmer ce que je
pensais. Je cherche surtout quelqu'un qui accepterait de m'aider à
suivre le protocole demandé par free pour lever la suspension. J'ai
essayé de suivre leur protocole mais je n'y arrive pas : j'ai ouvert un
compte sur thinderbird pour m'inscrire au groupe de discussion, mais je
ne vois pas comment envoyer ou recevoir des messages. Je ne sais donc
pas comment nettoyer mon site, effectuer les modifications nécessaires,
ni comment ensuite demander à l'administrateur de lever la suspension.
De plus, je ne peux plus me connecter à mon site, pas même en ftp par
filezilla que j'utilisais facilement jusque là : l'accès m'est désormais
refusé. Penses tu avoir les compétences pour m'aider ?
Cordialement, Erwan.