[Toulibre] Recherche d'un système de blog gratuit / privé / accessible

Aymeric mulx at aplu.fr
Ven 8 Jan 17:36:33 CET 2016

On 2016-01-08 16:09, Mélodie via Toulouse-ll wrote:

> Cela se partage probablement de manière proportionnelle sur tous les
> sites dynamiques,
> qui sont maintenant majoritaires par rapport aux site statiques.

J’en doute franchement…

Sinon, puisque tout le monde donne le nom du produit qu’il utilise et
qu’il trouve bien : Dotclear (fait par des français en plus :))
Et les mises à jour ça se fait en un clic souris, comme l’installation,
pas besoin d’éditer des fichiers à la main pour migrer le site, juste à
changer l’URL dans le panneau d’admin.
C’est d’ailleurs le moteur de blog proposé par Gandi.

Aymeric