[Toulibre] Install Party Debian 8

Mélodie meets at gmx.fr
Ven 1 Jan 09:26:53 CET 2016

On Fri, 1 Jan 2016 08:39:32 +0100
Guillaume Verger <guillaume.verger at laposte.net> wrote:

> Bonjour
>
> et bonne année à tous !
>
> Dans ma recherche j'ai été à la FNAC et un vendeur m'a dit que leurs PC
> étaient "bridés Windows" .
>
> il m'a conseillé Cybertek où pour le même besoin on m'a conseillé la
> référence suivante :
>
> https://www.cybertek.fr/ordinateur-portable/asus/27626.aspx?id=27626
>
> Ca m'intéresse mais néanmoins je vois que Windows 10 est déjà installé ,
> je crains d'avoir de mauvaise surprise avec les BIOS 'sécurisés'
>
> sinon c'est le budget que je compte mettre, sauf le disque qui fait que
> [...]

Bonjour,

1 milliard de modèles toutes marques confondues, difficile de choisir ? :)

Depuis le "forum des portables Asus":
http://www.forum-des-portables-asus.fr/forums/wiki/dual-boot-debian-et-windows-uefi-2-3-1/
(lien trouvé sur cette page:
http://www.forum-des-portables-asus.fr/forums/forums/support-linux.68/ )

Tu sembles souhaiter acheter "de visu" et non pas sur Internet ? As-tu vu passer l'info
sur un magasin LDLC à Toulouse ? Cela pourrait te faire un magasin de plus à visiter ?

(Après, Asus, ou Clevo, ou Terra, ou… tant que c'est démontable sans casser la coque… :) )

Bonne Année !
Mélodie