[Toulibre] Texte logiciels libres pr revue sur décroissance

jlp jlp31 at free.fr
Lun 22 Fév 09:05:51 CET 2016

bonjour

lu, quelques corrections...

pas osé ajouter "moindre consommation énergétique" après "ces logiciels
utilisent globalement moins de ressources" car
ça semble aller de soi

JLP

--------8<--------8<--------8<--------8<--------8<--------
    Jean-Louis Patané
    jlp31 at free.fr
    http://jlp31.free.fr/cv.html
DES OUTILS GRATUITS POUR PROMOUVOIR MON CV :
    http://jlp31.free.fr/cvware/index.html
LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS :
    http://swoogyswappers.free.fr/
    http://junkofunk.free.fr/