[Toulibre] Donne portable ACER Aspire de 2005 (jp)

CAPARROS Jean-Pierre caparros.jean-pierre at wanadoo.fr
Dim 14 Fév 19:07:15 CET 2016

Bonsoir,

Je suis intéressé pour mon fils.

Bon, je pars de loin car je ne suis pas connu de la liste, à part de
Fabien.
Je ne sais pas si c'est trop tard pour se manifester depuis l'annonce de
midi et s'il y a une règle d'attribution du vendeur  du genre "c'est le
premier qui a parlé qui l'emporte", mais, vu qu'on est plusieurs à être
intéressés, je suggère à bda at aime-toulouse.fr de tirer au sort !

Jean-Pierre