[Toulibre] la vidéo qui pue

momo m.g13 at orange.fr
Mar 2 Fév 17:49:57 CET 2016

on dirait du microsoft

http://marketing.smile.eu/HM?b=PmWBzd9PfQ-YsU_juatU-T6X25akUyb5FMZF63GjaZNq4oZRMV4t1PrTfOCatmlr&c=ysUP1GnusUWB6EjrJ3jnCg

Ce genre d'initiative prépare à merveille l'obsolescence des logiciels
libre, sa récupération par un patronat en manque de main d’œuvre, faites
leur confiance pour faire du libre un commerce qui ne sera bénéfique
qu'aux seuls dirigeants,de moins en moins libre, puis plus libre du tout.

--
amicalement  momo