[Toulibre] impression 3B

Jean jean.ups at free.fr
Mer 7 Déc 17:32:52 CET 2016

Bonjour Georges

Désolé pour cette réponse tardive.

J'ai développé sur un projet Kylix en 2004 je suis surpris que ce soit
encore utilisé.

J'ai plutôt utilisé Delphi (2003-2004 et 2011), actuellement il m'arrive
d'utiliser Lazarrus successeur libre de Delphi pour de petit utilitaires.

Je commence juste à m'intéresser à blender et à l'impression 3D. J'ai un
projet qui débute avec arduino et ou Raspberry-Pi.

Je milite pour le logiciel libre depuis 2000 (Culte puis Toulibre)

Le projet peut m'intéresser, et ou des personnes que je connais.

Bonne journée

--

Jean Alvarez 07 50 39 87 40