[Toulibre] Fwd: demande d'aide pour jeux vidéo pour enfants

Mathias mathias.te at googlemail.com
Ven 12 Aou 17:23:22 CEST 2016

exactement, c'est avant tout très addictif et destiné à être vendu les
jeux vidéo.

J'ai une super recette de caïpirinha, je suis absolument contre
l'interdiction du rhum et des alcools forts...

Mais je vais pas en filer à un gamin de 3 ans.

 Il a un paquet de choses plus intéressantes à faire que de rester
scotché à un écran ou une caïpi. D'ailleurs la plupart des fondateurs
de société d'infos tendent à éloigner au maximum leurs enfants des
écrans avant leurs 12 ans.

Les tablettes c'est destiné aux enfants qui mangerons de la frite et
du boeuf aux hormones en jouant la nuit à WoW, c'est fait pour être
consommateur.