[Toulibre] Fwd: demande d'aide pour jeux vidéo pour enfants

CABROL PERALES Alexandre alexandre.cabrol at soprasteria.com
Lun 8 Aou 20:55:33 CEST 2016

Bonjour,
personnellement j'utilise la distribution Kano et notamment minecraft-pi (qui fonctionne très bien en réseau avec plusieurs rapsberry) et Gcompris que l'on peut installer dessus avec apt-get install puis ensuite on peut l'activité dans l'appstore kano.

http://us.kano.me/
https://www.raspberrypi.org/learning/getting-started-with-minecraft-pi/worksheet/
http://gcompris.net/index-en.html

cela marche très bien pour les 4/5 ans en reseau pour minecraft-pi et en solo pour Gcompris.