[Toulibre] Fwd: demande d'aide pour jeux vidéo pour enfants

Mathias mathias.te at googlemail.com
Lun 8 Aou 16:07:11 CEST 2016

un moins de vouloir mettrre des enfants devant un grand:
http://cqfd-journal.org/Monde-2-0-Les-joujoux-des-pauvres

Un jeu libre pour les grans enfants... Zelda au Bureau des Objets Trouvés!
http://www.zelda-solarus.com/zs/soluce/zmosxd-soluce-video-chapitre-2-niveau-1-le-bureau-des-objets-trouves/

La coregrafx-CD marche très bien avec le firmware de Gametronik sur un
PC linux et Mednafen...

Une génération Pixel ne saurais ignorer le Castlevania 5 sur la console NEC.