[Toulibre] Fwd: demande d'aide pour jeux vidéo pour enfants

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Lun 8 Aou 14:39:37 CEST 2016

Bonjour,

j'ai créé une "pclinuxos education" avec des familles d'un peu partout, il y a quelques
années. Il enm reste une iso et une liste de programmes choisis par les enfants et les
parents, qui peut servir à donner des idées:
http://pclinuxos-fr.org/2011/12/25/pclinuxos-education/

bye,
Joyce (aka Mélodie)

http://orditux.org