[Toulibre] Commande groupée Brique Internet

Squeeek GPS gpsqueeek at gmail.com
Ven 5 Aou 08:20:46 CEST 2016

Salut Alexandre,

Tu ne casses aucun débat (d'ailleurs le thème végète un peu), pas de
souci... Pour avoir le quota demandé par Olimex UK, il faudrait qu'on soit
à 1200 euro (case C36) ; nous en sommes actuellement à 620, soit la moitié.
Je pense faire une relance fin août pour passer commande début octobre, à
la louche, histoire d'avoir le matos à distribuer pour le Capitole du Libre
(fin Novembre), ou avant si dispo.

Si tu as des amis qui seraient intéressés, on prend :-)

A bientôt

Squeeek