[Toulibre] Nuit debout Toulouse

Tom Jorquera tom at jorquera.net
Lun 11 Avr 09:49:07 CEST 2016

Salut les toulibristes !

Pour info, on a été quelques sympathisants libristes à aller causer
logiciel libre et protection des données personnelles sur un stand de la
nuit debout toulousaine d'hier.

On a eu somme toute pas mal de succès auprès des passants, et les
quelques flyers d'information sur Toulibre qu'on avait récupéré sont
partis comme des petits pains. Tout notre maigre stock a été dévalisé.

On avait aussi les flyers d'infos faits par la Quadrature, et des
panneaux d'info d'Alternatiba qui nous avaient été transmis par
quelqu'un de chez Toulibre (si j'ai bien suivi).

J'espère qu'on aura réussi à motiver quelques personnes à venir vous
voir. En tout cas beaucoup de gens sont venu nous parler et nous poser
des questions, c'était vraiment très sympa.

A+