[Toulibre] Nuit debout Toulouse

numahell numahell at numajules.net
Mer 6 Avr 00:43:51 CEST 2016

Salut !

Le 05/04/2016 23:47, NL via Toulouse-ll a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je me permets d'utiliser cette liste pour y relayer le fait que dans
> le cadre #Nuit Debout Toulouse, place du Capitol, ce soir et les
> prochains, des sujets de discutions ont été abordés concernant les
> logiciels libres et les réseaux sociaux. Cela me parait être une très
> bonne occasion pour Toulibre d'y diffuser son message à destination
> d'un public demandeur.
>

> Nico (un sympathisant).

Je suis aussi passée ce soir à nuit debout, c'était très convivial.

J'ai transmis ta demande au CA, qui décidera si Toulibre participe en
tant que association ou non au mouvement, ça n'est pas forcément
évident, pour le côté apolitique de l'asso. Mais en même temps il y a
dans les statuts l'aspect éducation populaire, donc ça se discute bien sûr.

Par contre, j'ai pu discuté avec un autre sympathisant qui est motivé
pour aider sur le sujet, on a pensé à une commission numérique libre
pour élargir le sujet, ou alors un stand d'info, je ne sais pas.
Si je suis là demain je veux bien aider aussi.
Mais côté toulibre il y a une rencontre logiciels libres à bellegarde
demain, donc peut-être pas tellement de gens dispos.

S'il y a des gens motivés pour participer à nuit debout ce mercredi
soir, je transmets aussi à la quadrature qui doit bien avoir quelques
sympathisants dans le coin, et framasoft aussi (s'ils ne sont pas trop
fatigués après les JDLL, journée du logiciel libre à Lyon), à
Tetaneutral, ainsi qu'au village alterMediaTIC de Alternatiba.

Bonne journée,

--
Emmanuelle / numahell