[Toulibre] [HS][Électronique] Cherche GPIO USB "light" compatible Linux

jlp jlp31 at free.fr
Ven 30 Oct 07:53:14 CET 2015

Bonjour.
Bien que l'arduino soit "un peu gros" pour le besoin, sachant qu'on peut
acheter en ligne un arduino nano pour moins de 4 euros, qu'on peut le
programmer avec la gnu tool chain sans utiliser le logiciel arduino, je
n'hésiterais pas...
JLP

--------8<--------8<--------8<--------8<--------8<--------
    Jean-Louis Patané
    jlp31 at free.fr
    http://jlp31.free.fr/cv.html
DES OUTILS GRATUITS POUR PROMOUVOIR MON CV :
    http://jlp31.free.fr/cvware/index.html
LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS :
    http://swoogyswappers.free.fr/
    http://junkofunk.free.fr/