[Toulibre] Un éditeur Mardkdown offline ?

decoster at free.fr decoster at free.fr
Ven 16 Oct 17:31:32 CEST 2015

Salut Florian,

----- Mail original -----

Si ton besoin est de visualiser le rendu en même temps que tu édites, une solution (que j'utilise depuis peu) est de continuer à utiliser vim pour modifier le fichier et d'utiliser firefox pour le visualiser. Pour cela tu auras besoin du plugin Markdon viewer qui permet de faire le rendu markdown dans firefox et du plugin Auto Reload pour que firefox recharge automatiquement le fichier quand tu le sauves avec vim.

a+

Nicolas