[Toulibre] Une LAN party au festival Generation Pixel ? (février 2016)

numahell numahell at numajules.net
Dim 29 Nov 10:31:33 CET 2015

Salut,

Le 29/11/2015 00:30, bikepunk a écrit :
> Bonsoir,
>
> Ecole Citoyenne est en train d'organiser un petit festival autour du jeu
> vidéo début février à la maison de la citoyenneté aux Minimes.
ça a l'air sympa !

> du coup, illes cherchent :
> -des machines pour faire une LAN de jeux (libres ?)
Je sais que l'asso Combustible a possibilité de prêter des PC sous linux
mint, à voir s'ils sont assez puissants pour faire tourner par exemple 0AD.
Est-ce que vous avez besoin de monde pour animer cette LAN party si vous
mettez l'accent sur des jeux libres ?
> -des gens qui auraient envie de participer à cet événement
>
> au besoin vous trouverez de jolis pdf d'explications du projet là
> https://framadrop.org/r/HL9BpHSCtS#B9WQZSECDCMiO3PzWodiwFrNHDVbwn4p9UFPQfeA6bY=

sur le programme, il est question d'un stand logiciel libres, je
transmets à la liste toulibre-orga pour voir s'il y a des motivés pour y
participer.
Par contre il y a une erreur sur la présentation du contenu : Toulibre
n'est pas des développeurs de logiciels libres et jeux en réseaux, c'est
une assos d'utilisateurs-trices et de développeurs-euses de logiciels
libres, qui œuvre pour la promotion du logiciel libre à Toulouse et
alentour.

à bientôt !

--
manue