[Toulibre] Cherche renseignement sur logiciel Dolibarr ou création de logiciel de gestion d'asso

Luc Novales luc.novales at free.fr
Sam 21 Nov 02:01:11 CET 2015

Bonjour,

Le 20/11/2015 16:50, Hélène PETIT a écrit :
> Coucou !
>
> Il y a aussi garradin
> qui m'a l'air au top, mais je n'ai pas encore eu le temps de tester.
> http://dev.kd2.org/garradin/
>

> J'utilise dolibarr et galette ; aucun des deux ne fait complètement
> tout ce dont j'ai besoin, mais chacun a son utilité.
Si on en est à partager les expériences, je démarre une comptabilité
avec Diacamma :
http://www.sd-libre.fr/joomla/index.php/presentation-diacamma
Pas assez de recul pour savoir s'il correspondra à toutes mes attentes,
mais le développement semble actif, les mises à jour sont régulières.

A+
Luc.

--

 _ o
/ \\____

Faites un cadeau aux générations futures,
abandonnez votre voiture !