[Toulibre] Cherche renseignement sur logiciel Dolibarr ou création de logiciel de gestion d'asso

Lisa Bergeron interventions at letempsdagir.com
Jeu 19 Nov 13:08:12 CET 2015

Bonjour,

Cherchant un logiciel libre simple et efficace sur la gestion
d'association, j'ai installé Dolibarr.
Quelques questions, notamment sur la partie compta (peut on faire un
budget prévi, valoriser le bénévolat....) et du coup quelques
difficultés à configurer selon mes besoins.
Je viens voir si quelqu'un connait suffisamment ce logiciel pour me
filer un coup de main svp?
Ou si quelqu'un peut me conseiller un logiciel simple ou est en capacité
d'en créer un (avec un budget alloué à ça...)?

Merci à vous!

--
Lisa Bergeron
Intervenante théâtre forum

Association Le Temps d'Agir
Département de l'Ariège (09)
Agrément Jeunesse et Education Populaire n° 09-074-08
Siret n° 487 723 868 00047

06 79 88 32 10
www.letempsdagir.com
Facebook Le Temps d'Agir