[Toulibre] le Bazar du Libre, 21 et 22 novembre 2015

numahell numahell at numajules.net
Jeu 19 Nov 15:39:49 CET 2015

Bonjour Nicolas,

Oui le coding goûter ! désolée j'ai bien reçu le lien mais je l'avait
oublié avec tout ce bazar :)
Je rajoute ça sur le site.

Donc pour la liste, le lien c'est ici :
http://lacantine-toulouse.org/7278/coding-gouter-le-code-pour-les-enfants-capitole-du-libre

Par contre, si tu as accès au site, tu peux enlever les informations sur
le Capitole du libre ...

Bonne journée,
Emmanuelle

Emmanuelle / numahell