[Toulibre] Capitole, monde libre et hébergement

Fabien Lenouveau fabienlenouveau at gmail.com
Mer 18 Nov 17:41:10 CET 2015

Bonjour,

La situation a évoluée depuis. Nous somme à organiser un nouvel événement
qui se nomme le Bazar du Libre. Et comme tu dis, ca va déchirer. Tout n'est
pas encore finalisé mais reste branché sur http://bazardulibre.org/ pour
avoir les détails à mesure qu'ils seront ajoutés. Pour le logement, sais
pas. On est tous le nez dans le guidon en mode combat. T'auras peut être
pas de réponse pour cette raison.

A plaisir de te rencontrer ce we

Fabien