[Toulibre] (sans objet)

gérard courrèges gerard.courreges at googlemail.com
Mer 11 Nov 03:08:43 CET 2015

J'ai un Pb d'initialisation d'un laptop Lenovo R61 Thinkpad qui ressemble à
un faux contact électrique car il faut s'y reprendre à plusieurs fois avant
qu'il veuille bien se réveiller et se mettre en marche!
une fois démarré il fonctionne parfaitement!!
qqun a-t-il de l'expérience et/ou le moyen technique de faire le diagnostic
de ce dysfonctionnement ?
Merci d'avance pour une réponse rapide car je dois bientöt partir en
Allemagne et compte sur le portable pour mon courrier électronique, entre
autres!   Gérard Courrèges,   (0638016784)