[Toulibre] mémoire racine

Gwenael Derrien gwenaelderrien at hotmail.com
Mar 10 Nov 21:24:47 CET 2015

Le 10/11/2015 20:39, toulouse-ll-request at toulibre.org a écrit :
> [...]
> j'ai vraiment besoin de mon i7. En attendant, pouvez-vous m'éclairer
> assez rapidement sur la solution à prendre ?
> merci
> Gwenaël
>

> ------------------------------
>
> Message: 4
> Date: Tue, 10 Nov 2015 20:18:50 +0100
> From: jdd <jdd at dodin.org>
> To: toulouse-ll at toulibre.org
> Subject: Re: [Toulibre] help

> serais-tu par hasard avec le système de fichier BTRFS? si oui il te faut
> supprimer des sous-volumes (vois le web)

Salut JDD, aucune idée, désolé mais je ne sais pas s'il est installé
(pour le i3), en tout cas pas volontairement...pas de tels fichiers sur
le i7. 5 fichiers créés nommage très long. Début "tmp (puis,
hulLLtCD1..., lx6..., SjY... etc...) apparus dans Dossier personnel

>Hello, détails (pour le i7) Pour Guillaume qui n'apparaît pas ici...
Sys. de fichiers Taille Utilisé Dispo Uti% Monté sur
/dev/sda6           15G     14G  157M  99% /
none               4,0K       0  4,0K   0% /sys/fs/cgroup
udev               3,9G    4,0K  3,9G   1% /dev
tmpfs              792M    1,2M  791M   1% /run
none               5,0M       0  5,0M   0% /run/lock
none               3,9G    280K  3,9G   1% /run/shm
none               100M     32K  100M   1% /run/user
/dev/sda8          395G    104G  272G  28% /home
/dev/sda2          256M    116M  141M  46% /boot/efi