[Toulibre] hébergement capitole du libre

Joyce Markoll meets at gmx.fr
Mar 10 Nov 18:07:13 CET 2015

On Tue, 10 Nov 2015 15:39:30 +0100
Léo Baca <leobacaperez at gmail.com> wrote:

> Bonjour,
>
> Voilà, je suis un utilisateur de Blender de la région d'Avignon et je
> compte venir à Capitole du Libre, ça serait pour savoir si quelqu'un serait
> prêt à m'héberger la nuit du samedi et la nuit du dimanche.
>
> Je demande vraiment ça au cas où, j'espère que ma demande ne fait pas trop
> kikoo.
>
> Merci.
>
> Léo

Bonjour Léo,

Juste pour information, tu dois être au milieu, la semaine qui suit le Capitole du Libre
auront lieu des (de la) journée(s) Méditerranéenne(s) du Libre… de l'autre côté de la
ligne Ouest/Est, à Nice. :-)
Journées Méditerranéennes du Logiciel Libre -
http://forum.linuxvillage.org/index.php/topic,737.0.html

À part cela, je ne suis pas sur Toulouse, je ne peux donc personnellement pas répondre à
ta demande.