[Toulibre] Un éditeur Mardkdown offline ?

Florian Coste fcoste21 at gmail.com
Lun 2 Nov 20:44:22 CET 2015

Le 19 octobre 2015 15:42, DarkNekros <darknekros at gmail.com> a écrit :

> [...]
> faire
> nodejs.
>

>   Le soucis que tu as est que ta version de npm est ancienne et t'as
> besoin de la mettre à jour. Pour la mettre à jour j'utilise nvm
> (https://github.com/creationix/nvm) car je peux gérer plusieurs
> versions de node.js en dehors de la version du système.
>   Et après j'ai suivi le README et tout c'est bien passé. A chaque
> fois que j'ouvre un fichier markdown, un nouveau onglet firefox
> s'ouvre pour me montrer l'aperçu du fichier.
>   J'ai utilisé la version npm 2.11.3 et la version node.js v0.12.7.

Salut,

Avec un peu de retard, il se trouve que je ne parviens toujours pas à
installer correctement nvm.  Ou du moins, j'obtiens quelques erreurs
étranges... Voici ce que j'obtiens :

nairolf at nairolf-UX301LAA:~$ wget -qO-
> [...]
> Receiving objects: 100% (4126/4126), 1022.53 KiB | 356.00 KiB/s, done.
> Resolving deltas: 100% (2405/2405), done.
> Checking connectivity... done.
> * (detached from v0.29.0)
>   master
>
> => Appending source string to /home/nairolf/.bashrc
> npm ERR! max depth reached: instant-markdown-d at 0.1.0, required by
> undefined at undefined
> npm ERR! not ok code 0
> => You currently have modules installed globally with `npm`. These will no
> => longer be linked to the active version of Node when you install a new

=> with `nvm`; and they may (depending on how you construct your `$PATH`)
> => override the binaries of modules installed with `nvm`:
>
> /usr/local/lib
> └── instant-markdown-d at 0.1.0
>
> => If you wish to uninstall them at a later point (or re-install them
> under your
> => `nvm` Nodes), you can remove them from the system Node as follows:
>
>      $ nvm use system
>      $ npm uninstall -g a_module
>
> => Close and reopen your terminal to start using nvm

Une idée de ce que signifie ceci ?

npm ERR! max depth reached: instant-markdown-d at 0.1.0, required by
> undefined at undefined
> npm ERR! not ok code 0

Je vais chercher ce soir, je ne suis pas très familier avec l'écosystème
nodejs...