[Toulibre] Produits HP

fred zulian at free.fr
Jeu 28 Mai 22:31:20 CEST 2015

Frédéric Zulian
Le jeudi 28 mai 2015, 10:59:33 ggasnier31 at free.fr a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> à tout hasard, si certains d'entre vous recherchent des composants présents dans
des produits HP, le grossiste qui m'a proposé les DELL Vostro 131 m'a fait parvenir
une liste de cartes mères, processeurs, cartes vidéo et mémoires. Ces produits sont
à priori neufs sous emballage d' origine. Bien évidemment, le prix proposé n'est pas
le prix public. Je vous transmettrai la liste des produits si vous êtes intéressés.

> Bonne journée,
> Guillaume

Bonjour,

Oui, je serai intéressé. Je souhaite remonter un PC  (cartes mères, video, et RAM.
ce serait  plutôt en fonction de ce  que vous avez  de disponible;

A +

Frédéric ZULIAN