[Toulibre] Evolution et synchronisation

meets at gmx.fr meets at gmx.fr
Mer 27 Mai 18:10:32 CEST 2015

Bonjour Xavier,

Quand je change de PC, recopier certains fichiers dispersés dans
~/.config/evolution,
~/.local/share/evolution
~/.cache/evolution

et
~/.gnome2/keyrings/

en plus de l'export-import est un peu… rasoir ? Exemples : les mots de passe pour les
comptes mail, les catégories des contacts.

Si c'était possible, j'aimerais synchroniser tout le contenu de Evolution d'une manière ou
d'une autre soit par le cloud ou par toute méthode simple et rapide. Mais existe-t-il une
méthode pour cela ?

 --

http://linuxvillage.org