[Toulibre] Dell Vostro 131

Luc Novales luc.novales at free.fr
Mer 20 Mai 23:51:30 CEST 2015

Le 20/05/2015 15:18, DarkNekros a écrit :
> Salut Guillaume,

>   Pareil pour moi, si c'est un Intel Core i5-2410M à 4Go de RAM, ça
> m'intéresse :-)

Pour un Core i5 et 4Go de RAM, il faudra lâcher un peu plus de 200€ chez
Flash Computer, s'il leur reste des E6410 en promo
<http://www.pc-occasion-flashcomputer.com/index.php?route=product/product&product_id=143>.
Par contre Latitude c'est la gamme pro de Dell (avec une dalle mate),
une Debian Jessie tourne bien dessus ;)

A+
Luc.