[Toulibre] Bénévoles THSF 2015

Geoffray « fatalerrors » Levasseur geoffray.levasseurbrandin at numericable.fr
Dim 3 Mai 20:35:35 CEST 2015

Bonsoir à tous et à toutes,

Comme certains d'entre vous le savent déjà, le THSF (Toulouse Hacker Space
Factory) édition 2015 arrive à grand pas. Il se déroulera du jeudi 14 au
dimanche 17 mai 2015. Comme toujours depuis maintenant 4 ans, une
programmation riche et nourrie, ayant pour thème « Less is more », ou comment
faire plus avec moins, ne manquera pas d'attirer un public que nous espérons
large, motivé et non moins riche. Vous pouvez consulter les détails
du programme ici :
 * http://thsf.tetalab.org/
 * http://mixart-myrys.org/programmation2/20-15/mai/thsf-2015/

Il est temps aujourd'hui de s'organiser et de mobiliser les troupes pour que
cet événement se passe correctement. Après la grande Nathalie, que certains
d'entre vous connaissent, je reprend le flambeau et lance donc officiellement les
inscriptions pour la participation au staff. Inscrivez-vous aux postes et aux
heures qui vous intéressent (premier arrivés premiers servis, ne traînez pas).
N'oubliez pas de consulter le programme afin de vous assurer n'avoir nul besoin
de vous dédoubler pour êtres à deux endroits en même temps ! Vous pouvez vous
inscrire sur les pages suivantes :
 * https://framacalc.org/THSF-2015-Staff (coordonnées des bénévoles)
 * https://framacalc.org/thsf-2015-feuille-staff (feuilles d'inscription et
fiches postes)

Chaque bénévole doit pouvoir se reposer et profiter des installations,
performances et concerts. C'est pourquoi une centaine de personnes serait
idéale afin de ne pas se surcharger. Dans la colonne remarque du Framacalc
coordonnées), merci d'indiquer des souhaits ou compétences particulières
(comme par exemple « je sais changer un fût de bière », ou « je
parle/bafouille en langue des signes », ou encore, « j'ai des problème de dos
ou telle allergie / handicap dont il faudra tenir compte »). Nous essayerons
en fonction des effectifs et des compétences d'être le plus accessible possible
aux personnes handicapés tout en assurant un maximum de confort pour les
bénévoles.

N'hésitez pas à en parler à votre entourage ou toute personne qui serait
intéressée pour participer au staff. Aucune connaissance particulière n'est
demandé (à l'exception des volantes). Chaque bénévole obtiendra des tickets
boisson pour se désaltérer et un ou deux ticket repas en fonction des heures
de présence pour se sustenter gratuitement.

N'hésitez pas à me poser toutes les questions qui pourraient vous passer par
la tête, je ferais en sorte d'y apporter une réponse à la hauteur des
informations dont je dispose.

D'avance, merci à tous et toutes pour votre précieuse participation,
--
Geoffray « Fatalerrors » Levasseur-Brandin
        <geoffray.levasseurbrandin at numericable.fr>