[Toulibre] cherche stage ou atelier d'initiation à la programmation

meets at gmx.fr meets at gmx.fr
Ven 27 Mar 11:49:41 CET 2015

On Thu, 26 Mar 2015 15:47:52 +0100 (CET)
decoster at free.fr wrote:

> Salut,

Bonjour,

J'étais au coding goûter du 7 mars, et j'ai aussi essayé, installée à côté de mon fils.
C'est sympa, et Scratch est un chouette environnement pour apprendre en s'amusant.

Ça me rappelle que je dois nous inscrire pour celui du 4 avril.

Les coding goûters pour adultes et ados à quels moments les feriez-vous ?

Cordialement,
Mélodie