[Toulibre] Problème de lecture vidéo via HTML5

Aymeric mulx at aplu.fr
Dim 8 Mar 19:36:36 CET 2015

Le 08/03/2015 19:09, meets at gmx.fr a écrit :

> Non, ton système et tes programmes ne doivent pas être cause, apparemment:
> Only 360p and 720p are supported in the HTML5 player with firefox, because the MSE
> [acronyme pour "Media Source Extensions" -

Je n'ai pas fait gaffe si je n'avais que les vidéos en 360p ou 720..
mais si c'est le cas ça ne perturbe pas vraiment ^^

> Utilises-tu ce plugin ? (Youtube all html5 ?)

Non, le seul add-on pour Youtube que j'ai, c'est un truc du type
"Youtube-downloader" (dont je n'ai pas le nom en tête, qui me permet
d'avoir les liens directs vers les .mp4).

--
Aymeric