[Toulibre] <DKIM> Re: startmail

Aymeric mulx at aplu.fr
Mar 9 Juin 23:39:10 CEST 2015

On 09/06/2015 20:34, meets at gmx.fr wrote:

> Peux-tu passer le lien vers la source ?

Les règles sont là: https://www.gandi.net/domaine/net/info

Dans tout les cas si tu stockes mails chez Gandi ils restent chez Gandi,
que ton ndd soit en .net, .fr, .com ou .xxx

La seule différence, selon l'extension le registar (ici gandi) doit
communiquer la liste des personnes qui ont acheté un nom de domaine au
"propriétaire/gestionnaire" de l'extension (.net, .fr, ...)  alors que
pour certains nom de domaine il est accepté que ces données soit
annonymisé par le registar (on parle de whois protégé).

Aymeric

--
Aymeric