[Toulibre] <DKIM> Re: startmail

meets at gmx.fr meets at gmx.fr
Mar 9 Juin 17:23:48 CEST 2015

On Tue, 09 Jun 2015 16:43:24 +0200
Christian Fabre <xris.fabre at laposte.net> wrote:

> Ça fait très sérieux et la doc à l'air très bien faite. j'avoue ne pas
> avoir tout lu sur l'utilisation des données perso mais ça a l'air mieux
> avec .fr qu'avec . net. Donc c'est fait merci !
> J'ai pris aussi une adresse chez mailoo.org car leur proposition très
> basique me semble intéressante ainsi que leur démarche 100% Libre (?)

À propos de POP/IMAP/SMTP j'ai des adresses mail sur un compte gandi et je confirme que
imap et smtp fonctionnent parfaitement. Je les utilise l'une et l'autre en ssl.
(ssl/tls ? je ne sais plus, c'est configuré ça fonctionne :) )

La seule chose, c'est que le serveur n'aime pas quand je relève les deux boites en même
temps (elles sont sur le même compte). Sinon, pas de souci particulier.

@Christian : que veux-tu dire "ça a l'air mieux avec .fr qu'avec .net" ? Comment
"mieux" ?