[Toulibre] achat PC

meets at gmx.fr meets at gmx.fr
Mar 28 Juil 16:32:33 CEST 2015

Bonjour,

Ma réponse dans le message.

Cordialement,
Mélodie

On Tue, 28 Jul 2015 09:50:18 +0200
momo <m.g13 at orange.fr> wrote:

> http://www.xiizeos.com/magasin-ordinateur-sans-systeme-exploitation.html

J'ai testé les tarifs LDLC avec leur configurateur : avec ou sans Windows, c'est le même
prix. Trouvez-vous ça normal ?

Oui, quels sont vos besoins ? Bureautique et Internet, multimédia ? Gaming ? Graphisme ?

D'ici l'automne et les prochaines réunions sur Toulouse. Je peux aider des utilisateurs,
s'ils peuvent venir en Ariège. (À voir quand pour les disponibilités).

Rappel : le CULTe à Ramonville accueillera les utilisateurs le samedi 8 août à partir de
14h30 (jdd, c'est bien ça pour l'horaire ?)

http://culte.org/ - http://www.culte.org/pmwiki/?n=Officiel.O%f9NousTrouver

--

http://linuxvillage.org