[Toulibre] installation ubuntu sur Pc

de Bellefroid Christophe rochede at gmail.com
Lun 27 Juil 12:27:08 CEST 2015

re bonjour
et merci pour vos réponses.

Je ne pourrai malheureusement pas être dispo le 8 aout. Je vais essayer de
trouver un autre moment pour m'y rendre (cult)
Je ne me sens pas assez en confiance pour installer ce système seul.
Je devine et comprends que tout cela est passionnant, je partage votre
intérêt, mais mes connaissances, en dehors de son utilisation graphique,
sont très limitées, et je pense insuffisantes pour installer tout cela
durablement.
Si personne n'est disponible pour le moment, je vais essayer en gravant une
image disque.
cela ne pose aucuns problèmes pour rémunérer l'association, c'est la
moindre des choses, il me semble.

J'ai simplement fait une sauvegarde de quelques fichiers sur clé USB. Il
n'y avait rien de lourd, a part quelques programmes.
Il est dispo pour être reinitialisé complètement.

Je suis favorable pour partager l'ordi avec les 2 systèmes (bien qu'il
faille je pense aussi remplacer, je pense, windows - version 7).

Merci pour vos réponses,

cordialement

Christophe