[Toulibre] Help! je n'arrive pas à installer un jeu...

Xavier Gendre gendre.reivax at gmail.com
Mer 22 Juil 22:55:45 CEST 2015

Bonsoir,

le site précise la chose suivante : "The Linux version at present only
includes the deck editor, but we're working on a full version for Linux."

Autrement dit, l'archive que tu as récupérée ne contient que l'éditeur
de cartes et pas le jeu lui-même. Pour lancer ce programme, il suffit de
décompresser l'archive et de lancer le fichier exécutable 'DeckEditor'.

Il faudra certainement aussi installer les bibliothèques nécessaires à
son exécution. Selon la commande 'ldd', il y a au moins de la libgdk et
quelques copines.

Je n'ai pas installer les bibliothèques en question pour tester mais, de
toute façon, je répète que ce ne sera pas le jeu qui sera installé,
seulement l'éditeur de cartes.

Bonne soirée,
Xavier