[Toulibre] Help! je n'arrive pas à installer un jeu...

jerrythesailor at openmailbox.org jerrythesailor at openmailbox.org
Mer 22 Juil 18:32:32 CEST 2015

Salut Guillaume et merci pour ta réponse.

Bon j'ai suivi tes indications.

On dirait que j'ai unzip (je l'ai installé hier ;) par contre voici
l'histoire : après avoir tapé en ligne de commande "unzip
LinuxAppr11275.zip" on me dit "unzip:  cannot find or open
LinuxAppr11275, LinuxAppr11275.zip or LinuxAppr11275.ZIP.

Je ne sais pas quoi faire!