[Toulibre] TR : AIDE pour achat portable linux

meets at gmx.fr meets at gmx.fr
Ven 17 Juil 13:13:03 CEST 2015

On Fri, 17 Jul 2015 11:47:39 +0200
jdd <jdd at dodin.org> wrote:

> si on peut se le permettre, le T420 est bien sympa (i7, 8Go ram), le
> disque dur est facile à changer et on est parti pour longtemps

C'est exact, il vient avec un processeur i5, c'est puissant. Par contre cette dame désire
un écran 15,6" et là c'est un 14". Le T500 vient avec un écran 15,4", ce qui est déjà plus
grand qu'un 14. Et puis, pour la RAM ça doit pouvoir s'upgrader si un jour, plus de
mémoire vive serait nécessaire:
http://www.thinkwiki.org/wiki/Category:T500

«2 or 4GB PC3-8500 memory standard, upgradable to 8GB»